DnDquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Helja (Chambre dans la taverne des Trois Tonneaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helja Dankil




Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2017

Maison de Helja (Chambre dans la taverne des Trois Tonneaux) Empty
MessageSujet: Maison de Helja (Chambre dans la taverne des Trois Tonneaux)   Maison de Helja (Chambre dans la taverne des Trois Tonneaux) EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:21

Jour 1

Helja se réveilla après avoir reçu quelques rayons de soleil dans les yeux. Un grognement sorti de sa bouche, elle se retourna, puis fini par s’étirer. Elle sentit tous ses muscles endoloris. La veille n’avait pas été de tout repos! Une mission assez hors de l’ordinaire, un combat difficile, ses blessures s’en remettaient à peine. Comme si tout cela n’était pas assez, ils durent marcher toute la journée pour rencontrer différents dirigeants. Les propositions fusaient de toutes parts. L’équipe nouvellement née avait dû se rencontrer pour en discuter et finalement faire un choix. Heureusement, maintenant que cela était fait, ils disposaient de 10 jours de repos. Ceux-ci étaient les bienvenus! Helja s’assit sur son lit et promena son regard sur la pièce.

*Décidemment, cette pièce manque de féminité…*

Helja se leva d’un bond. Rien de tel pour se remettre de ses courbatures qu’en attaquant une nouvelle journée en bougeant. Elle s’habilla, déjeuna rapidement, pris ses armes et parti à la chasse.

Elle revint avec BÊTE 1 et BÊTE 2 (DM dis-moi ce que j’ai chassé svp). Elle transporta les deux bêtes chez un tannier. En entrant dans la tannerie, une cloche signalant son arrivée retentit. Un gros homme barbu se retourna vers elle. Il ne cacha pas sa mine de surprise en la voyant déposer deux énormes carcasses sur le plancher.


- Bien le bonjour chère dame! Je constate que la chasse a été bonne! Vous me voyez surpris de voir une si… petite personne arriver avec de tels mastodontes sur les épaules. Vous me semblez posséder une excellente constitution. Assez de bavardage, que puis-je pour vous?

- Bonjour Monsieur, comme vous le voyez, j’ai deux très belles prises et comme votre métier le dit si bien, je crois que vous pouvez vous douter du but de ma présence en ces lieux… J’aimerais conserver la tête, ainsi que sa fourrure pour les deux bêtes. Je veux un travail bien fait. J’espère que vous avez un doigté plus raffiné que vos paroles et que je ne serai pas déçue du résultat. Je veux offrir une des têtes en cadeau et conserver l’autre pour moi. La première fourrure servira de couverture et la seconde de tapis. Quand pensez-vous que ma commande sera prête?

- Oh je vois. C’est un beau contrat que vous m’offrez. Veuillez excuser mes manières. Je suis simplement impressionné par votre stature. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences! Soyez rassurée, je suis un homme de parole et j’ai une passion pour mon métier. J’aime le travail bien fait également. Je comprends qu’il ne soit pas facile d’obtenir de si belles prises, alors je m’arrange toujours pour soigner mon art. Vous aurez tous vos items dans 4 jours.

- Parfait, je vous en remercie. Je viendrai constater votre travail dans 4 jours.

Helja quitta la tannerie et retourna dans sa chambre. Elle était satisfaite de ses prises de la journée et alla se reposer.

Helja profita des autres jours de repos pour chasser, vendre ses prises et entretenir ses armes.

Jour 4

Après la chasse, Helja alla chercher sa commande à la tannerie. En prenant ses items, elle constata la finesse et la qualité du service que le gros homme barbu avait fait preuve. Elle le remercia et se dépêcha de mettre la tête au-dessus de son lit, la couverture sur son lit et le tapis à côté de celui-ci. Elle regarda son nouveau décor d’un œil satisfait. Enfin, elle pouvait se sentir comme chez elle. Trop enthousiaste, elle prit la tête restante et se dirigea vers la maison de la personne à qui elle voulait l’offrir.

Je me rendis chez Rhogar. Je cognai à la porte de sa maison. Je n’eus aucune réponse. Sans doute était-il parti s’occuper ailleurs. Je déposai mon présent près de sa porte avec la missive suivante en langue commune :

« Tel que promit, cher coéquipier, je t’offre cette tête de BÊTE 1 en guise de décoration pour ton foyer. En souhaitant que cela te plaise, Helja. »


Jour 10

Enfin la dernière journée avant la nouvelle mission! Malgré la chasse, Helja avait bien profité de ces quelques jours de repos, mais il était temps de passer à autre chose et d’avoir enfin un peu d’action dans sa vie. Après cette dernière journée de chasse, elle profita de cette journée pour préparer ses armes une dernière fois. Puis se promena un peu dans les rues pour profiter de la tranquillité et faire le plein de solitude, car dès le lendemain, elle ne serait plus seule.


Dernière édition par Helja Dankil le Jeu 7 Sep 2017 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Maison de Helja (Chambre dans la taverne des Trois Tonneaux) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Helja (Chambre dans la taverne des Trois Tonneaux)   Maison de Helja (Chambre dans la taverne des Trois Tonneaux) EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:11

Avec ton background d'Outlander, tu sécurises ton mode de vie de Confortable. Tu n'as donc pas à payer pour ces dix jours contrairement aux autres joueurs qui perde de l'or et tes gains égaleront tes dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Helja (Chambre dans la taverne des Trois Tonneaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Vieux Tonneaux
» Helja Dankil
» La Maison De La Dame
» Maison de Laraelra Thundreth
» Maison Delmirev Roghar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Haute :: Les Trois Vieux Tonneaux-
Sauter vers: