DnDquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 10 jour de Othor Belmak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Othor Belmak




Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2017

10 jour de Othor Belmak Empty
MessageSujet: 10 jour de Othor Belmak   10 jour de Othor Belmak EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:57

Après cette journée de fou et les rencontres de différents groupes qui sont intéressés à travailler avec nous. notre groupe se sépara pour se refaire de l'énergie. Othor se dirigea vers le temple, déposa dans un endroit sûr les pièces dûment mérité. une fois l'armure enlevé et tout le reste de l'équipement, Othor était couché sur le lit avec les yeux grand ouvert malgré toute cette fatigue qui l'incombait. Il songeait à cette créature qu'ils ont combattue aujourd'hui, il avait l'impression d'avoir déjà entendu parlé de ce qui s'est passait cette journée là... Après plus de deux heures environs, la fatigue pris le dessus et finit par dormir.

Le lendemain, Othor prit le temps de soigner son bras toujours meurtris par l'acide et ce dirigea vers la bibliothèque du temple pour faire des recherches sur le phénomène qui c'est passé la vieille. Il entreprit donc ces recherches et il passait toute la journée en recherchant des livres qui pourrait être utiles, il était tellement absorber qu'il en oublia de diner... Après avoir manger le souper servi au temple, une bonne soupe au patate et si tes chanceux, quelque morceau de viande que personne savait si ca provenait d'un rat ou d'un bœuf, Othor retourna à la bibliothèque pour continuer ces recherches.

Le deuxième jour, Il passa encore sont temps dans la même pièce que la vieille, mais en arrivant il croisa Guirion... nous avons passé notre enfance à étudier dans le temple avant que mon mentor me prenne sous son aile. Guirion est un humain frêle mais qui était extrêmement studieux... quand nous étions jeunes, je l'aidais énormément dans les épreuves physiques et lui dans les études. Très heureux de le revoir et lui très surpris de me voir a la bibliothèque, il me dit:

Guirion:
- Othor! mais que viens tu faire ici?
Othor:
- Oh Guirion!heureux de te revoir! Je suis intrigué par un phénomème et j'essaie dans savoir plus, toi qui connait si bien cette bibliothèque, peux-tu m'aider?

Il accepta avec plaisirs, sans rentrer dans les détails, je lui expliqua le phénomène sur lequel je fais mes recherches, il tenta de savoir pourquoi je m'intéressais à ca et lui dit que je lui expliquerais plus tard...

Tout les jours restants jusqu'aux prochain travail du Duc, je l'ai passait avec Guirion à faire des recherches sur ce phénomène, des fois nous sommes aller à la grande bibliothèque de la ville de Baldur's Gate pour essayer de trouver des documents supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

10 jour de Othor Belmak Empty
MessageSujet: Re: 10 jour de Othor Belmak   10 jour de Othor Belmak EmptySam 14 Oct 2017 - 15:26

RÉPONSE DU MAÎTRE DU JEU :

18  sur le dé. Bonus d'intelligence = 0. Résultat 18.

Comme c'est une information majeure, il faudra 20 "points" de réussite et 18 en donne 4.
Accès aux bibliothèques de la ville : 2 points automatique, une seule fois.
Accès à des bibliothèques Divine : 2
Lorsque tu auras accès à une bibliothèque portant sur le sujet "Arcane" : 2 points automatique, une seule fois.

Tu as donc 8 points sur 20 d'accumuler dans ce premier 10 jours.



COÛTS en or : 10.
Revenir en haut Aller en bas
 
10 jour de Othor Belmak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Basse :: Quartiers-
Sauter vers: