DnDquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les 10 jours de Kadenza.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Les 10 jours de Kadenza. Empty
MessageSujet: Les 10 jours de Kadenza.   Les 10 jours de Kadenza. EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:53

Jour 1: C'est dans les environ de 10h du matin que Kady arrive pour la première fois à l'auberge du Heaume et de la Cape. De toute ces années à parcourir la côte de l'épé et tout Faerun, jamais elle n'avait connu de lieux aussi luxueux que celui-ci. La veille à été forte en émotion et elle retourna a sa chambre au 3 tonneaux très tard, la tête pleinne de question et de doute. Prennait-elle la bonne décision? Comment pouvait-elle avoir des doute avec un si gros montant d'argent au bout de la proposition? Pourtant, elle ne pouvait oublier la Guilde. Elle attenderait donc des nouvelle de celle-ci avant d'en parler a qui que ce soit, si elle décide d'en parler. Avec le Duc, peut-être serait-il mieux de garder ses véritables motivations pour elle même?

Ce soir là, elle ne trouva le sommeil que très tard et c'est fatigué qu'elle informa la patrone qu'elle quittait pour un nouveau travail. La guild des bard saurait fournir un autre musicien sans problème. Elle arriva donc devant le somptueux portail du Heaume et Cape.

Elle se présenta à l'hôtesse et elle fût immédiatement dirigé vers ses nouvelles apartements. Bien que moins adapter a une musicienne que son ancienne chambre, celle-ci était plus que sublime! Elle n'était pas habituer à la haute-ville, mais elle saura très certainement s'aclimaté rapidement. Elle passa la prmière journée à Relaxer, s'informer de la possibilité de jouer dans les soiré de l'auberge et placer le peux qu'elle possèdait dans les tiroirs sans pour autant vidé la totalité de son fidèle sac de voyage. Les vieille habitudes ne se perdent pas et elle préfère de loin être prète à partir rapidement s'il le faut.

Le tenancière n'avait jamais entendu parlé de Kady et semblait septique quant à ses qualité d'instrumentiste, mais après 2 pièces des îles Moonshae, elle eu le contract sans problème. Elle jouera tout les jours à divers endroit de l'auberge. Cette horraire était sujet à changement étant donné que la patrone était au courant que le Duc aurait besoin de la barde éventuellement.

Sa journée se termina assé tôt. C'était une petite journée pour les habitué du Heaume et Cape. Kady pu donc rapidement aller se coucher pour palier à la nuit sans sommeil de la veille.

Elle TRAVAILLA, donc, tout en étant à l'affut de toute information concernant le Duc ou la guilde, malgré quand dans un endroit si Huppé, nul n'aurait certainement de contacte avec la guilde. Mais, Kady écouta toute les discussion qu'elle pouvait le plus discretement possible en jouant de ses instruments. Par la bande, lorsqu'elle ne jouait pas, elle amorça la composition de son oeuvre relatant le combat du marché.

Jour10: Kady attendit des nouvelels du Duc ou de Skoond. Et effectivement, elle trouva sur le pas de sa porte une notice lui demandant de les rejoindres au dommaine du Duc. S'assurant que son maquillage était parfait, elle parti avec son fidèle sac vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Les 10 jours de Kadenza. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 jours de Kadenza.   Les 10 jours de Kadenza. EmptySam 14 Oct 2017 - 16:04

RÉPONSE DU MAÎTRE DU JEU :

03  sur le dé. Bonus de Charisme = 3. Bonus de Proficiency = 2. Résultat 08.

Wages
9 or less = Poor lifestyle for the week
10 –14 = Modest lifestyle for the week
15 –20 = Comfortable lifestyle for the week
21+ = Comfortable lifestyle for the week, +25 g

Tu ne dégages donc aucun profit.
La clientèle ne t'as visiblement pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Les 10 jours de Kadenza. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 jours de Kadenza.   Les 10 jours de Kadenza. EmptyJeu 16 Nov 2017 - 0:10

La nuit venue, d'une soirée particulièrement arrosé de tomates et de salade ... Une fois Kadenza baignée, changée et couchée, tentant de trouver le sommeil, la lampe à l'huile pas encore éteinte, cette dernière s'éteignit mais pas du souffle de la drow, ni du manque d'huile. Tout de suite après s'être rendu compte de ce fait qui n'était point anodin, quelques petites étincelles fusèrent d'un coup. Deux petits filins entourés de cire prirent feu. Deux faciès inquiétants apparurent, les traits soulignés par la lueur d'une chandelle respectivement.
Un nain aux cheveux couvert par une noire capuche ne montrait que sueur, cicatrices et barbe regroupées en tresses hirsutes. Se servant de sa chandelle pour rallumer son cigare, il en tira un large coup, humant cette odeur infecte qui n'était pas sans rappeler les tanneries à l'odeur horrible. Puis pouffa sur le contenu de son autre main ... une trousse de maquillage bien connue de l'elfe noire.
L'autre visage, plus doux, tout en finesse comme sculpté jusqu'au moindre détail, de court cheveux noirs coupé en bataille, le regard illuminé de ruse. Ce n'était pas une beautée, somme toute ressemblant à bien d'autres mais ce qui s'éveillait dans les esprit en la regardant, c'était les yeux. Son regard vif et réfléchit vous transperçait et donnait l'impression d'être cerné. Compris, jaugé et évalué, elle semblait vous avoir classer dans un tiroir mental, forces et faiblesses sous-pesées.


-Bonne soirée "Barde Noire".
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Les 10 jours de Kadenza. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 jours de Kadenza.   Les 10 jours de Kadenza. EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:10

Kady, voyant dans le noir, fût à peine surprise lorsque la lanterne s'éteignit et que les chandelles s'allume sur les 2 visages, qu'elle reconnut instantanément. Le nain au nom encore inconnu et Rael.

La barde se redressa doucement dans son lit en s'appuyant sur ses coudes, contenant son excitation.

- Enfin... Vous avez bien prit votre temps. Je vous attendais, vous savez. J'ai presque cru que vous allier m'oublier. Que puis-je faire pour vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Les 10 jours de Kadenza. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 jours de Kadenza.   Les 10 jours de Kadenza. EmptyMer 22 Nov 2017 - 0:13

La lueur s'émanant du cigare perdu au milieu d'une barbe hirsute s'illumina avec l'entrée d'air qui y aida à consumer les herbes aromatiques. Le Nain aspira goulûment une bonne bouffée de boucane en hoquetant de surprise.

*Elle a du culot cette oreille pointue. Non seulement pas effrayée, elle est en plus baveuse. Ah! On aura tout vu.*

La réaction de l'humaine, lieutenante de son état criminel, un froncement de sourcil entendu, un hochement de tête et un petit sourire bien discret confirma cependant qu'elle avait vu juste. Elle fît un pas vers l'avant et parla mièvrement pour annoncer sa mission.


- Nous voulions vous observer et poser des questions pour mieux vous cerner avant Damoizelle Kadenza. Votre récente association avec un ancien Sergent des Poings enflammés avec une forte inclinaison pour l'ordre et le militaire a demandé un plus grand doigté.

Vous passez haut la main les qualificatifs pour une petite audition sur le terrain. Comme notre mission cette nuit sera ... justicière et enrichissante, nous voulons évaluer votre capacité à participer et voir vos réactions à nos gestes nocturnes.


Vous connaissez j'imagine le percepteur d'impôt Thangol?
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Les 10 jours de Kadenza. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 jours de Kadenza.   Les 10 jours de Kadenza. EmptyMer 22 Nov 2017 - 0:46

Les draps du lit entouraient étroitement le corp nu de la barde. Elle les tenait bien serré de sa main gauche pendant qu'elle poussait de la droite pour s'asseoir bien droit, le tissu épousant a merveil les formes de son corps.

- Si je connais Thangol?! Ha, une seule fois m'a bien suffit pour cerner cette ignoble personnage. Voler éffrontément des gens déjà pauvre à la base pour son propre profit... Oh mais comprenez-moi bien, ce n'est pas contre le principe du vol que j'en aie, je m'y adonne à l'occasion, mais bien pour ces moeurs à lui. Voler un riche; rien de plus noble. Mais volé des centaines de pauvres; ça mérite réprimendes! J'ai bien fait de lui dérober une bourse le jour du grand Bal. J'aurais dû prendre beaucoup plus qu'une bourse qui contenait a peine 3 pièces d'or. Peu importe les plans que vous avez pour lui, je les suiverai à la lettre. Permettez que je m'habille? Seigneur Nain, auriez-vous l'obligeance de vous retourner s'il-vous-plait? Et pendant que vous y etes, puis-je avoir votre nom? notre dernier entretien fût plutôt silencieux et bref...

Lorsque le nain se fût retourné, Kady se leva sans pudeur, aussi nu qu'elle fût devant Rael, et passa ses vêtements de cuire sans se maquiller cette fois.

- Alors? Que ferons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

Les 10 jours de Kadenza. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 jours de Kadenza.   Les 10 jours de Kadenza. EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:49

Au même moment de l'autre côté de la rue, une ombre se déplaca en silence le temps d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Les 10 jours de Kadenza. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 jours de Kadenza.   Les 10 jours de Kadenza. EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 jours de Kadenza. Empty
MessageSujet: Re: Les 10 jours de Kadenza.   Les 10 jours de Kadenza. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 jours de Kadenza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadenza Barok (Aka Lindsey Stirling en moin femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Haute :: Le Heaume Et La Cape-
Sauter vers: