DnDquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield

Aller en bas 
+2
Kadenza Barok
GameMaster
6 participants
AuteurMessage
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield Empty
MessageSujet: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield EmptyJeu 6 Avr 2017 - 16:25

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield...

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield 9fd8af1a1c88a1d69a76663a2c02aa9f

Dans l'énorme salle commune de l'Auberge, dans un moment pourtant si achalandé que celui du soleil commençant sa descente, une demi-douzaine de table étaient vides et celle du milieu n'avait qu'une seule silhouette toute drapée de soie et de dentelles noires. Un étrange brouahah de murmures se faisait entendre. La taverne n'engageait pas pas de bardes cette soirée là, contrairement à l'ordinaire. Plus de personnes qu'à l'habitude parlaient donc entre eux et riaient sans peur d'enterrer la donzelle ou le chantereux sans provoquer l'ire des spectateurs attentifs ni provoquer de bagarre. C'était donc très bruyant pour un café. Tout cela, visiblement que pour la personne que l'on devinait facilement l’identité. Toujours habillée de robes somptueusement taillées à la main, appareillée de bijoux multiples toujours en concordance avec son habillement du jour. Une fantaisie apprécié de ceux qui lorgnaient les jolies femmes, mais une lame à deux tranchant à qui en auraient voulu plus. Plus d'une dizaines d'hommes et même une femme, de noble ascendance avaient fait des avances claires à Izaxif. Tous, sans aucune exception avaient été disgraciés ou tournés en ridicule dans la semaine suivante l'avance publique.  Elle attirait les prétendant comme le miel les abeilles. Étais-ce volontaire ou avait-elle une réelle passion pour la mode et le goût?

Skoond était une agente efficace, elle était la main droite du Duc Silvershield. Deuxième personne la plus influente de toute la région contrôlé par la Porte de Baldur. Dumoins avant le décès prématuré d'Abdel Adrian. Le Héros de Baldur laissait deux postes de la plus haute importance vacante au sein du gouvernement de la Cité. Marshall du Poing Enflammé, dirigeant ultime de toute la compagnie de mercenaires et Duc, l'un des 4 dirigeant de Baldur's Gate. Ceux titres combinés faisaient de lui le Grand Duc, capable de mettre fin à tout vote moitié-moitié au conseil de la ville. Bref, Silvershield ne pouvait prétendre à ce titre n'étant pas un membre du poing enflammé mais l'absence de Grand-Duc assurait à ce dernier l'ascendant sur la Cité. Il possédait, comme manoir, un espace aussi grand qu'un paté d'immeuble. Cette famille avait par le fait même fait emmurer leur propriété et leur Maison à proprement parlé était plus grand qu'une Cathédrale.

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield, n'avait que faire des liqueurs, soient-elles de qualité, servies dans des endroits comme Trois Vieux Tonneaux. Elle avait emmené sa propre bouteille et buvait à même sa propre coupe en crystal. Elle attendait les aventuriers, un page prêt à servir tout ce qu'ils voulaient boire ou grignoter aux nouveaux héros de la Porte de Baldur....
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:25

Il était bien avant 16h lorsque les compagnons fût de retour à l'auberge des 3 tonneaux. par chance, Kady connaissait des racourcis et ainsi ils on pu parler à Ravengard et quand même être présent pour rencontrer cette mysterieuse femme qui les avait abordé les uns après les autres. Ceci donna le temps a tout le monde de se changer. Une fois lavé, Kady prit soin de refaire son maquillage d'elfe. Elle ne croyait pas être de retour aussi vite, et ne tenait pas nécéssairement à reprendre ses fonction de barde après la matiné mouvementé qu'elle a connu. Ainsi déguisé, les patrons qui la connaissent de par sa peau d'ébène ne viendront pas lui demander de jouer pour eux, et elle aura la paix. De plus, elle avait un récit à mettre en musique lorsqu'elle en aura l'occasion.

Une fois bien à son aise, alors que les 4 coup sonna à l'horloge du 3ème étage, elle déscendi dans la salle commune. C'est là que l'étrange damoiselle s'était assi, seule avec son page et une bouteille qui visiblement valait plus cher que la totalité des bouteils dans le cellier de l'auberge. Instantanement, Kady fût charmé et désireuse d'en savoir plus sur elle. Elle s'approcha, et tout en l'observant le plus minutieusement possible, elle lui adressa la parole.


**Jet de perseption Max svp. Est-ce que je remarque un détail quelconque?**

- Je vous salut, dame Skoond. Puis-je vous accompagner?

Aussitôt assis, le page se pointa avec une coupe d'Elvesquis et un plateau sur lequel était déposé une baguette de pain et un saucisson sec dont 4 tranches avait déja été découpé par le couteau qui gisait planté en son centre... **Comment se page sait-il que j'aime les saucisses?** se demanda la barde.

- Bien aimable. J'ôse esperer, chère Dame, que votre journée fût plus agréable et moin mouvementé que la nôtre. Dites-moi; que nous vaut le plaisir de faire ainsi votre illustre connaissance?

Kady profita de la réponse pour griniotter un temps soit peu tout en conservant sa classe.


Dernière édition par Kadenza Barok le Ven 7 Avr 2017 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:08

Sur le retour vers la haute ville pour rencontrer la mystérieuse femme après notre rencontre avec Ravengard. Avec l'aide de Kadenza qui connaissait la ville comme le fond de sa pond. Le trajet pris beaucoup moins de temps que prévus. Arriver a un embranchement qui me permettais daller chez moi ou a l'auberge...

-Hey!! je vous quitte ici, je passe chez moi me changer avant d'aller rencontrer la Dame Skond, on se revois tantôt!

Je me permis de faire un détour rapide chez moi pour me changer et être un peu plus présentable devant cette si belle Dame. Après m'être nettoyer de tout le sang sécher et changer de vêtement, je pris la route vers l'auberge.

Arrivé a l'auberge un peu dépassé... 16h... j'entra dans l'auberge et regarda les alentours pour voir si je ne voyais pas le groupe ou Skond. Il y avais quand même beaucoup de monde mais très bruyant comparé a l'habitude.  Surement dû au fait qu'il n'y avait pas de musicien...  J'avança dans la pièce tranquillement et remarqua au centre de la pièce la dame qui me faisait face et Kady qui est dos a moi.   Je m'approche de la table toujours dans le dos de Kady. Arriver derrière elle, je me présenta...[bon ici j'espère que Kady fera un saut lorsque je prend parole  Laughing  ]


-Dame skoond...[Jetant un œil a kady voir sa réaction  Laughing ]
-Je vous salut...comme convenue, je suis venu vous rencontrer pour écouter ce que vous avez a nous proposé.

Je pris place a la table et donna ma commande au page.
-Je prendrais un bonne bière!  
-Merci
!

De retour vers Skond... Attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak




Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2017

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:23

Une fois sortie du château de Ravengard, Kady nous suggère un chemin plus rapide pour ce rendre a la taverne ou Izaxif nous attendais. Une fois près de la taverne et en avance, Roghar signifia son détour pour aller ce mettre beau.... comme si un dragonborn pouvait être beau.... Razz. J'en profite pour leur signifier que je vais partir de mon côté aussi et revenir pour l'heure prévue.

Ayant un peu de temps devant moi et mon bras soigner sommairement, je me dirige vers la bibliothèque de mon temple pour essayer d'en apprendre sur ce qui venait de se passer aujourd'hui, parce qu'au fond de moi, il y a quelque chose qui me perturbe concernant ce bhaalspawn qui nous a attaqué aujourd'hui. Je tente de trouver des livres sur les dieux mort et vivant et sur leur essence etc. (A max de me dire si j'en trouve) prit dans mes recherches, je remarque que le temps a filé et que je suis en retard pour rencontrer la dame.  (si je trouve un bouquin, je le met dans le sac et je part vers la taverne) En arrivant sur les lieux, je voit la dame qui nous a convoqué ici, Rhogar s'assoit et commande une bière tandis que Kady est déjà assis et boit un breuvage qui semble de qualité, tout comme Izaxif. Mon armure encore poussiéreuse et taché de sang (du mien et de Heija) j'arrive à la table.

- Bonjour Mme, c'est un plaisirs de vous rencontrez, je m'excuse pour mon retard, mais  je suis impatient de savoir ce que vous vouliez nous dire. (la serveuse apporta la bière) je vais vous en prendre une aussi em attendant les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil




Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2017

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:11

La rencontre maintenant terminée avec Ravenguard, il était encore ambiguë qui ferait partie de cette quête. Seuls Rhogar et Helja avaient affirmé haut et fort qu'ils souhaitaient en faire partie. Les autres n'ayant simplement suggéré qu'ils y réfléchiraient.

À contre cœur, Helja suivit le groupe qui tenait à rencontrer la magicienne. Helja avait la magie en horreur, mais elle avait tout de même goûté à ses biens faits. De toute façon, la rencontre avait lieu à la taverne des Trois Vieux Tonneaux, là où elle créchait. La longue route serait plus agréable avec ses nouveaux amis. Kadenza qui connaissait très bien la ville, leur fit prendre un raccourci. Cela leur fit gagner un précieux temps, leur permettant de se laver et de se changer. Rhogar parti chez lui se laver et se changer. Kadenza qui logeait aussi aux Trois Vieux Tonneaux en fit de même. Othor se retira de son côté également.

Helja pénétra à la taverne et monta à sa chambre. Elle se défit de son armure qui avait été tailladée par le Bhaalspawn. Elle l'accrocha au mur en guise de décoration
(de toute façon, elle lui faisait perdre de la CA, donc elle lui serait bien plus utile là). Elle se lava et se vêtu plus décemment. Finalement guéri, il n'y paraissait presque plus rien de ses blessures du matin. Elle n'avait plus de trace de sang séché, alors elle ne serait sûrement pas prise pour une pauvre ou jetée hors de l'auberge. Elle s'étendit un peu sur son lit pour se fermer les yeux et se reposer un peu.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se dépêcha de dévaler les escaliers pour aller rejoindre le groupe. La pièce était bondée. Les éclats de rire et les bavardages étaient bruyants. Les gens jetaient des regards furtifs en direction d'une table située au centre de la pièce. Helja suivit leurs regards et constata qu'il s'agissait de la dame qui leur avait donné rendez-vous. Elle s'y dirigea en prêtant attention à ce qu'il se passait autour.

* Tiens, il n'y a pas de musique ce soir... Comme c'est étrange! *

[HRP] Jet de perception, je veux savoir si nous sommes en danger, est-ce que je ressens une menace quelconque, des mauvaises intentions? [HRP]

Arrivée près de la table, Helja constate que Kadenza, Rhogar et Othor sont déjà arrivés. Othor demande une bière au page. Elle se joint à sa demande constatant que toutes les personnes présentes sont déjà servies.

- Je vous prendrais bien une bière également mon cher, merci!

Le page alla d'un pas rapide chercher les deux commandes.

* Un page à notre service... Elle semble être plus en moyens que le Poing Enflammé où il fallait se servir soi-même! C'est peut-être une ruse pour nous en mettre plein la vue et nous exploiter par la suite aussi... *

Helja prit place à table, près de Rhogar. Elle scruta la dame. Elle semblait riche et semblait aimer le montrer avec tout ces apparats. Elle avait même apporté sa propre bouteille et sa propre coupe!

* Elle semble bien capricieuse. Sommes-nous des rats, de la racaille ou des ordures, comme dirait le collecteur, pour elle? Qu'y a-t-il dans sa bouteille? A-t-elle besoin d'un nectar enchanté? Ce qui expliquerait pourquoi elle ne consomme pas les boissons servies à la taverne... Mais pourquoi sa coupe? Démontrer sa richesse? Elle a peur d'attraper les maladies du peuple? Déjà, ce n'est pas tout le monde qui ont les moyens de se payer une consommation ici... *

[HRP] Jet de perception, sui-je capable de savoir ce qu'il y a dans la bouteille de Skoond? [HRP]

Le page revint avec les commandes d'Othor et la sienne. Helja le remercia lorsqu'il lui tendit sa bière. Toujours méfiante des étrangers, elle sentit sa bière avant d'y goûter.

[HRP] Est-ce qu'il y a trace d'un poison quelconque? *

Avant de goûter sa bière, Helja réalisa qu'elle n'avait toujours pas salué la dame depuis son arrivée.

- Bonjour madame, désolée de ne pas vous avoir salué avant, n'y voyez pas un affront. Après tout ce que nous avons vécu ce matin, vous n'avez pas idée à quel point j'avais hâte de me retrouver dans cette taverne! Je suis Helja, je souhaite écouter votre proposition.

Helja attendit la réponse de la dame, tous ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:37

Rodav lui aussi suivit la Kadenza afin d'éviter les pièges de la ville et multiples détours. Arrivé à la taverne il regarde la naine prendre la direction des chambres SEUL.

Il tenta, ne sachant pas si elle entendrait ou pas.
-J'espère que vous arriverai à enlever tout cela sans désordre!

Il vit au loin la mage et senti la magie tout autour de lui après avoir dit en son for intérieur les mots de pouvoir ''Eldritch Sight/detect magic''.

Séduit. Il s'approcha de la dame, tout en restant à distance raisonnable et poli que l'on doit à une femme de son rang.

Il vit et entendit Kadenza puis Rhogar prendre parole.

-Bonjour Madame, je suis l'honorable Rodav. [révérence bien basse la main en avant].
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:54



Un sourire, une main posée sur celle d'un aventurier, un mordillage de lèvre, un soupir chaleureux un cou tendu pour laisser ressortir les effluves de son parfum... Ixazif Skoond essaie dramatiquement de mettre l'équipe dans sa poche. Mais cette phase sociale n'est que le plus faible de ses arguments...

- Premièrement, merci à vous chers courageux aventuriers d'avoir débarrasser la place publique de cette terrible créature.
Deuxièmement, bon après midi et merci de vous être déplacés jusqu'ici pour m'écouter. Votre temps doit déjà être tellement précieux avec tous ces gens qui tentent d'obtenir votre attention. Mon *OUPS!*


Échappe une fleur qu'elle reniflait à l'instant. se penchant immédiatement poru la récupérer, son corsage et ses dentelles se resserent sur son corps, mettant de l'avant la finesse du sien...

Où en étais-je? Ah oui, vous avez sauver Baldur's Gate. Écoutez bien, voici un message de mon maître :


"Je serai direct avec vous Aventuriers. Notre cité se pourrie de l'intérieur. Qui oserais s'attaquer à un héros aussi vénéré qu'Abdel Adrian que ceux qui porte et fraient avec l'ombre et le mal?
Beaucoup sont venus dans notre grandiose ville pour chercher refuge, et nous leurs avons gracieusement ouvert nos portes. Mais ils ont apporté avec eux une graine pourrie, des croyances impies et des dieux fous. J'ai l'intention de nettoyer leur saleté de notre ville et de restaurer la Porte de Baldur au lieu d'estime qu'elle est sensée être.
Les gens dont je parle sont en lien avec une cabale de voleurs et de rustres connue sous le nom de Guilde, comme si elles méritaient un tel nom.
Leurs doigts cancéreux atteignent les gouttières tout au long de nos institutions les plus vantées.
Ils manipulent nos marchés et nos expéditions, adorent des divinités désagréables et possèdent des individus puissants dans les institutions et même le Poing enflammé. Pour les éliminer, je dois savoir qui ils sont.
J'ai besoin de quelqu'un qui puisse suivre le réseau de la guilde et identifier ses leaders.
Voulez-vous m'aider? "


De plus mon maître sais se montrer généreux. Même s'il faut réserver d'avance, une chambre chacun pour tous est prête à vous accueillir à la "Dague et la Cape", la plus fine auberge en ville. Repas inclut cela va sans dire. Une bourse personnelle de 10 pièces d'or, chacun, sera versé sur le compte en banque dans l'institution bancaire de votre choix, quotidiennement bien entendu tant que vous serez au service du Duc Silvershield.
De plus, chaque boulot sera récompensé à la hauteur des résultats obtenus...

Il ne demande que dévouement et loyauté à sa cause. Ce qui se résume en traquer et expulser la Guilde de la Porte de Baldur.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:01

Rodav le sombre, ne tentait pas de s’imposé physiquement mais néanmoins il eut la chance de prendre la parole en premier.

-De quels dieux il est question ici? De ce que je sais il y a presque autant de croyances que de village. Est-ce l’inquisition qui guette cette plus si paisible cité? J’aurais tellement d’autres questions pour vous… Aurais-je accès aux bibliothèques du Duc ou les votres?

Rodav pensait accepter l’offre mais il demeurait quelques détail à regler, attendons de voir les autres se dit-il…


S’adressant ou plutôt murmurant à l’oreille de Rhogar.
-Pensez vous logerai vous à la Dague et la Cape?
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield EmptyMar 22 Aoû 2017 - 16:38

Kady voyait bien que la dame devant elle était l'image même de la luxure et de l'avarice; 2 pêchés capitaux représenté dans une même personne. Que dire, représenter: elle incarne litéralement ces 2 "qualité".

Alors que Skoon de penche pour ramasser sa fleur dans un geste grotesque avec la manifeste intention de faire flancher les porcs qui lui servait de coéquipiés, Kady ne put échaper à la vision du buste prohiminant de la dame de charme. Jetant un coup d'oeil furtif a son propre atiraille pour en comparer les propriétés, L'elfe senti ses oreils se réchauffer de la jalousie qui fesais bouillir son sang.

**Conasse, pença-t-elle, elle en met beaucoup trop.
J'en ai la nausé. Et regarder ces 3 cochons la regarder avec convoitise... pfff... tous pareils...**


Soudainement, l'espace d'un instant, elle remit en question ses propres attirances... Skoon, elle devait bien admettre, était ravissante. La barde était curieuse de connaitre la douceur de sa peau sous ses doigts et le gout de... Elle se resaisit vigoureusement et reprit sa concentration sur ce que la dame disait à propo de son maitre. [HRP]:Boobs + Boobs = awesome lol[/HRP]

Kadenza était a même d'aprécier les tournure de style utiliser par son maitre. Quel belle plume! Cependant, Kady connaissait le nom, et malgré qu'elle n'en fesait pas partie elle même, elle aimait l'idée de la Guilde. Ces propres activité cotidienne de chapardeuse n'était pas sans rapeler une des vocations premières de ce groupe. Sans la musique, elle en ferait peut-être même parti; Qui sait. C'était bien tout ça, de vouloir "nettoyer la ville", mais après le discourt patriotique de Ravenguard, Kady était blasé de tout ces justicier...

Cette pensé l'accompagna jusqu'a ce qu'elle entendi l'étendu des récompences proposé. Son coeur en perdit un batement et ses yeux s'écarquillaires. 10 pièces par jours, logé nourri?! Sans compter qu'en infiltrant la Guilde, quelqu'un d'aussi habile que Kady pourrais sans doute voler moulte pièces supplémentaire et/ou objets de valeurs.

L'idée du compte bancaire était le seul point négatif pour la barde, étant habitué à resentir le poid de ses richesses dans le fond de sa bourse. Avoir de l'argent sans en avoir était une pensé inconfortable.

- Vous avez bien raison, chère Dame. Votre maitre porte visiblement un amour profond pour sa ville. Voyez, devant vous, des aventuriers tout aussi fièr de Baldur que le Duc puisse être.10 pièces d'or par jour! parbleu... 10 pièces d'or! Garde ton calme Kady... Cependant, infilter la Guilde n'est pas une mince affaire. Sans nul doute devrons nous commettre certains actes en dehors des lois afin de gagner le respect des dirigeants. Croyez-vous que votre maitre puisse nous assurer une certaine immunité contre les concéquence de nos actes? Pour la cause, bien entendu.... Kady tente un jet de percuasion sur Skoon...

**attend la réponse du DM avant dessayer de convaincre des autres, mais soyez assurer que je vais tempter de convaincre les autres en criss lol**
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:43

J’écoutais attentivement et regardais attentivement la dame Skond! Il me fallu un instant pour revenir a ce qu'elle disait suite a sa petite distraction qu'elle nous a offert!!! Le message du Duc semblait avoir le même but que le poing enflammé. Éliminer la guilde!!! Bien que leur raison pour le faire soit différent, leurs objectif reste le même. Pourquoi ne pas travailler pour les deux... De plus, il mentionne que le poing enflammé est infiltré... une opportunité avec l'aide du duc de trouver ces traite dans les poing pour prouver ma loyauté au poing et gagner plus rapidement du galon!!! De plus son offre en argent est très intéressante! Va falloir que j'y pense sérieusement!

Mais Rodav pris parole en premier et apres avoir parlé a Skond il se tourne vers moi pour me questionner..
-J'ai une maison, j'en ai rien a foutre de son auberge.... (je parle pas trop fort)

-Ma dame, la prime que vous offrez est très alléchante! Ma bourse accepterais a l'instant. Mais, qu'est-ce que j'ai a gagé a pars un fortune étant un soldat de naissance a travailler pour le duc...Je suis loyal au poing enflammé étant un ex-officier de l'organisation... Mais ce que le Duc avant concernant les poing enflammé qu'il y aurait des agent corrompu me consterne! Je vais penser a votre offre, mais si je vous aide a éliminer la guilde, ce n'est que pour trouver les traites qui sont dans l'organisation et pars le fait même éliminer la guilde! Juste un dernier point si j'Accepte votre offre! J'ai déjà un domicile, je n'ai rien a faire a votre auberge, MAIS, le coût que sa coûterais pour m'héberger, je veux l'avoir dans mon salaire!!!



Revenir en haut Aller en bas
Othor Belmak




Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2017

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield EmptySam 26 Aoû 2017 - 16:02

Cette femme! Au courbe si attrayante, m'embrouilla l'esprit pendant quelque instant. Lorsqu'elle eu finit de parler, je peinait à croire l'offre de son maître... Duc silvershield... Le but de sortir la guilde des portes de baldur afin de restaurer l'ordre dans la ville n'est pas une si mauvaise idées.... Ça ne seras pas un contrat facile mais avec mon dieu dernières moi et mes nouveaux compatriotes, je ne crois pas que ce sois impossible.

- votre offres me semble à moi aussi intéressante, laisser moi le temps d'y réfléchir et je vous donnerais une réponse sous peu, mais sachez que l'offre du duc Silvershield m'intéresser grandement!

Il faudra que je reste méfiant du duc et de cette cette femme, elle me semble très puissante....
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil




Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2017

La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:50

Helja resta de marbre tout au long du discours de la dame. Bien sûr, elle écoutait d'une oreille attentive ce qu'elle disait. Mais elle scrutait en détail les agissements de celle-ci. Elle semblait adapter son comportement en fonction de la personnalité de qui elle regardait. Elle savait comment convaincre les gens et cela ne datait pas d'hier.

*Le but de cette mission est un défi en soi, il est certain que cela serait plaisant. D'autant plus que l'argent et le logis offerts nous rendrait très riches. Mais une loyauté à tout casser? Je n'ai pas le tempérament pour cela. Sans compter que son petit jeu de séduction me laisse croire que cette prédatrice est dangereuse. Je suis certaine que si nous refusons, elle fera tout pour nous éliminer. Le fait de nous donner le logis et un compte en banque me laissent croire également qu'il y aura toujours quelqu'un quelque part qui saura ce que nous faisons. Je n'aime pas être espionnée. Il faudra que je parle à mes coéquipiers à ce sujet... J'ai un très mauvais pressentiment.*


- Comme le disent si bien mes coéquipiers, je réfléchirai à votre offre. Il va de soit qu'elle est alléchante. Pour la loyauté, je comprend qu'avec un tel investissement vous souhaitez avoir une garantie, mais pour ma part, c'est brimer ma liberté. Je suis curieuse aussi de savoir ce qui nous attends si nous refusons votre offre, car vous semblez prête à tout pour nous avoir...

Helja fixa la dame sans siller en disant ces paroles et attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield   La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine Silvershield
» Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Haute :: Les Trois Vieux Tonneaux-
Sauter vers: