DnDquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DnDquest

Entre deux pages de notre vie quotidienne, venez écrire celle de personnages que vous incarnerez dans l'univers de Faerun, guidé par l'imaginaire d'un maître de jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield

Aller en bas 
+2
Delmirev Rhogar
GameMaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helja Dankil




Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2017

Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield   Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 13:39

Lorsque le duc sembla prêt à énoncer sa nouvelle mission, il releva la tête et posa son attention sur chacun des membres du groupe. Démontrant ainsi le sérieux de sa requête. La tension était palpable. De toute évidence, quelque chose de grave s’était produit. Après avoir entendu le discours du duc, Helja était surprise de la raison de sa colère. Bien sûr cela était un geste répréhensible, mais de là à démontrer autant de frustration, n’était-ce pas un peu exagéré?

- J’accepte votre mission. J’ose espérer que nous trouverons des indices plus rapidement que pour l’enquête précédente. Je ne suis pas de la région et je ne connais pas vraiment l’histoire de ces statues. Est-ce que l’acte de couper les mains de ces statues représente quelque chose dans votre histoire? Une prophétie qui parlerait de cela? Est-ce annonciateur d’un malheur? Que peut-on faire avec des mains de statue! Franchement! Est-ce un début de rébellion du peuple envers les riches?

En attendant une réponse à ses questions et pour attiser les troupes, car s’ils sentent le poids de leur pièces d’or dans leur bourse, cela les motivera sûrement à continuer pour la deuxième mission. Elle sortit la bourse de ses bobettes, pris 20 pièces d’or pour les mettre dans sa propre bourse personnelle et donna 20 pièces d’or à chacun. Elle tendit la main contenant les 20 pièces devant chacun jusqu’à ce que chacun d’eux les prenne, se disant que ceux qui ne prendront pas leur or, c’était un montant qui se diviserait bien parmi ceux qui auront pris leur somme.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield   Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 21:54

Rodav s’avanca en premier, il prit les 20 pièces puis les fourra bien cacher là, dans sa bourses. Les autres comme a l’habitude ne semblait pas avoir autant d’initiative, il en profita donc.

-Oui nous prenons le boulot. Répondit-il au Duc.

Se tourne ensuite vers ses coéquipiers de fortune et s’adressant à eux cette fois.

-Allez quittons ils semblent occupés. Nous pourrions nous séparer mais si le défi est trop grand on pourrait en pâtir. Je suggères donc de rester grouper, nos chances de succès en seront d’ailleurs décupler par cinq. Pour autant que vous soyez tous à l’affût.

Il se dirigea vers la sortie.

-Je proposes d’abord : Les Six Sages Machinistes près de la Grande Maison des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kadenza Barok

Kadenza Barok


Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2017

Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield   Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 11:37

Kady prit les pièces que la naine lui tendait et les mis dans sa bourse.

- Très bien, Rodav. Une statu ou une autres, faut-il toujour commencer quelque part. Aussi bien celle là. Je connais le chemin (background Urshin = déplacement x2)
Revenir en haut Aller en bas
Delmirev Rhogar

Delmirev Rhogar


Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017

Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield   Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 6:41

Rhogar pris les pièces tendu par la petite!
-Merci

Se tournant vers le duc

-Je suis curieux de savoir comme heija, a quoi sa peut bien avancer quelqu'un de couper des main a des statuts? Un signe précurseur que si il y a quelque chose qui se passe , il y en a qui ont en perdre leurs vrai main? Avez-vous une idée ou une piste?

Revenir en haut Aller en bas
GameMaster
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2017

Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield   Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 22:08

Pour seule réponse un haussement d'épaules sincère. Le Duc les envoya à nouveau en quête. Honnêtement, il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait présager ni à quoi ce geste pouvait faire référence.

Leur première piste ... ils la trouverait néanmoins sur la grand place du marché...
Revenir en haut Aller en bas
Rodav




Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2017

Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield   Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:36

Je simili cite un vidéo célèbre...

-À l'avant compagnon, nous sommes sur les terres d'une noble cité, mes sorts vont pourfendre ces malandrins! Résolvons ce crime et ce sera leur sang de faïence qui coulera sur ces terres aujourd'hui. [se délichant an mot sang]
Revenir en haut Aller en bas
Helja Dankil




Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2017

Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield   Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 10:08

Helja vit le haussement d’épaules du duc et son silence durant, elle quitta sur les traces de Rodav. Dans sa tête, elle pensa tout de même :

*Ces nobles, ils ont beau avoir de l’argent, ça ne les sauvera pas d’un ours-hibou affamé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield   Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième emploi. Première Mission de Silvershield
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel emploi (suite de l'ancien forum)
» Domaine Silvershield
» La sulfureuse & Intriguante Ixazif Skoond, bras droit du Duc Silvershield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DnDquest :: Baldur's Gate :: Ville Haute :: Domaine Silvershield-
Sauter vers: